Transquadra : une arrivée comme aux Champs-Alizés..

Les Sun Fast 3200 vont arriver dans l'après-midi de ce lundi à Madere pour une scène finale d’une dramaturgie en 2 actes (2 étapes). Qui sortira vainqueur de la première empoignade de la transquadra 2008 ? Qui brandira fièrement le trophée du vainqueur de la classe Sun Fast 3200? Les Herbiers entreprises? Sogea ? DSN ? Pour la vie? Faites vos jeux.

Chaque année depuis la création de la transquadra, à peu près à la même époque, Madére offre aux touristes, voileux et tous les amateurs de sports de tous horizons un rendez-vous unique et sans équivalent : la spectaculaire et ultime étape de cette compétition des plus de 40 ans qu’on appelle affectueusement la transquadra.

Fiertés des organisateur mené par Miko Bolo en matière d’organisation sportive, la Transquadra est une véritable course à la voile ! L’Himalaya à gravir pour simplement le plaisir. En effet, nous pourrions trouver dans une même liste des noms aussi illustre que Arthaud, Poupon, Lamouzou... mais cette course est réservée aux amateurs.


Faire la Transquadra, ce sont d’intenses instants à vivre… au moins une fois dans sa vie !



JEANNEAU