4ème édition des rencontres propriétaires en Chine : Un rendez-vous de partage et de passion pour la voile !

Cette 4ème édition s’est déroulée le 21 janvier dernier sur l’île d’Hainan au Sud de la Chine. 

Cet événement organisé avec notre concessionnaire Jeanneau « Speedo Marine » s’est tenu sur la magnifique « Lingshui Bay » où plus de 200 invités étaient au rendez-vous.

Le programme

Les propriétaires Jeanneau ont participé à une régate qui était organisée l’après-midi avec un diner de gala pour clôturer ce bel événement. Une journée exceptionnelle alliant partage et culture de ces grands passionnés de voile.

Depuis 4 ans, les rencontres propriétaires Jeanneau en Chine mettent l’accent sur la culture de la navigation à bord de voiliers et cherchent à promouvoir cet engouement et cette passion pour la voile. C’est aussi un moment très convivial pour les propriétaires de bateaux, les amateurs de voile ainsi que toutes personnes de la société.

La régate des passionnés

A 14h, après une simple et relaxante cérémonie de départ, la régate a officiellement lancé 5 Jeanneau 57, un Jeanneau 54, un Sun Odyssey 509, un Sun Odyssey 50 DS et un Sun Fast 3600. Avec un temps optimal et de bonnes conditions de vent, l'excitation des marins était à son maximum.

Le Jeanneau 54 « Princess Mei Xi » a pris la tête de cette course et a remporté la classe de mois de 17m. Le Jeanneau 57 « Xin Zhi Fan » a quant à lui remporté la course dans la catégorie de plus de 17m.

La remise des prix

De retour sur le continent, la cérémonie de remise des prix s’est tenue au « Clearwater Bay Marina » avec un bel éclairage et un spectacle à couper le souffle. Les prix ont été remis aux gagnants et l’ensemble des invités ont pu profiter d’un spectacle de danses, de chants, d’animations de tombolas en dégustant des mets délicieux.

Cet événement était aussi l’occasion de célébrer le nouvel an Chinois. Les propriétaires Jeanneau ont eu l’opportunité d’assister à ce fabuleux moment dans la joie et la bonne humeur et de partager également cette passion pour la navigation qui les anime avec leurs proches.

Nous remercions les propriétaires et les invités pour leur participation, mais aussi nos partenaires « Agile property » et « Clearwater Bay Marina » et enfin notre concessionnaire Speedo Marine pour cette superbe organisation !


Nous vous souhaitons le meilleur pour cette nouvelle année sous le signe du coq !

Rendez-vous en 2018 pour la 5ème édition !


JEANNEAU