FISH OF THE DAY - Episode#2 #explorewithjeanneau

Vivez l’aventure Fish of the Day à bord d’un Jeanneau ! L’émission néo-zélandaise vous fait découvrir la pêche et l’art culinaire dans des paysages merveilleux à bord d’un Merry Fisher, d’un Leader ou encore d’un Velasco. Un nouvel extrait choisi juste pour vous à bord d’un NC 14 !

 

#Thefishingadventure #NC14

Venez pêcher le Blue Cod avec Clarke et Peter Yealands, producteur mytilicole et viticole.

Toujours à Pelorus Sound, dans la partie Sud de la Nouvelle-Zélande, Clarke nous fait vivre des instants de pêche insolites. Après avoir pêché au harpon dans la production mytilicole de Peter Yealands, Clarke et Peter partent naviguer à bord d’un bateau in-bord Jeanneau, le NC 14. A l’origine producteur mytilicole, la famille Yealands s’est aussi lancée dans la production viticole, Yealands Wine.

Toujours accompagné de Peter, Clarke s’essaie à la pêche au Blue Cod. Ce poisson extraordinaire ne se trouve que dans les eaux de surface néo-zélandaise. A la chaire charnue et délicate, le Blue Cod est excellent cuisiné en filet.

Eaux turquoises, pêche insolite à bord d’un magnifique NC 14, le rêve néo-zélandais continue.

 

A propos de Fish of the Day

Fish of the Day est une émission de télévision au cours de laquelle la pêche devient l’excuse parfaite pour découvrir des destinations fabuleuses.

Dans chaque émission, Clarke Gayford, présentateur télévisé connu de Nouvelle-Zélande, met un point d’honneur à pêcher des poissons plus incroyables les uns que les autres dans des paysages merveilleux. Au gré de ses rencontres, plus enrichissantes et joyeuses les unes que les autres, il magnifie les poissons pêchés par des recettes traditionnelles cuisinées avec un chef reconnu.

L’émission porte une attention toute particulière à l’écosystème et à l’environnement. La pêche se veut extraordinaire et responsable !

Fish of the Day est diffusé sur National Geographic, Prime TV et NZ Air.

 

FISH OF THE DAY #EXPLOREWITHJEANNEAU

 

 

JEANNEAU