SUN FAST WORLD CUP, UNE REGATE 100% SUN FAST, DU 5 AU 7 AVRIL 2019

PARTICIPEZ A LA SUN FAST WORLD CUP, UNE REGATE 100% SUN FAST, DU 5 AU 7 AVRIL 2019 ! 

 

La gamme Sun Fast a le vent en poupe ! En effet, le lancement d’une nouvelle régate 100% Sun Fast a été annoncé fin septembre dernier. La première édition de la Sun Fast World Cup se tiendra à la Trinité-sur-Mer, en Bretagne (France), du 5 au 7 avril 2019. Cette régate est ouverte aux Sun Fast 3200 et Sun Fast 3600 jaugés en IRC.


Les inscriptions pour la première édition de la Sun Fast World Cup sont désormais ouvertes. Près de 50 équipages internationaux, composés de 4 à 5 personnes, sont attendus à la Trinité-sur-Mer pour cette World Cup dédiée à la gamme Sun Fast. Vous êtes propriétaire d’un Sun Fast 3200 ou 3600 ? Rendez-vous sur https://www.snt-voile.org/snt-shop/221-Sun_Fast_World_Cup.html pour vous inscrire en ligne ! 

 

Je m’inscris dès maintenant !

 

 

Vous envisagez de participer à la course ?  Le transport de votre bateau jusqu’à La Trinité-sur-Mer est trop contraignant ? Manifestez votre intérêt pour la Sun Fast World Cup en remplissant le formulaire de pré-inscription, et entrez en contact avec nos équipes pour la location d’un voilier pour cette régate. 


Contacts pour tout renseignement : a.chancelier@jeanneau.fr / e.pineau@jeanneau.fr 

 

Je souhaite me préinscrire 
Attention : ce formulaire est à titre informatif et n’a aucune valeur officielle.

Afin de valider votre participation, vous devrez vous inscrire officiellement sur :  https://www.snt-voile.org/snt-shop/221-Sun_Fast_World_Cup.html

 

SUN FAST, UNE GAMME CONÇUE POUR LA REGATE


Qui mieux que Daniel Andrieu, designer passionné et fidèle de la marque Jeanneau, pour nous parler de la gamme Sun Fast :  


« Un Sun Fast se veut un bateau plaisir, facile à faire marcher, qui vise un bon équilibre entre les performances en course offshore, les régates en flotte, et la jauge IRC, que ce soit en équipage réduit (solo, double) ou en équipage complet. En somme, j’ai cherché à faire du Sun Fast un bateau très performant, tout en restant facile à faire marcher, et surtout un bateau très « Fun», au large comme autour de 3 bouées… » 


Sun Fast 3600 

PUISSANCE ET LEGERETE | VITESSE ET STABILITE | ERGONOMIE, OPTIMISATION ET FONCTIONNALITE

Le Sun Fast 3600, long de 11.25 m, reflète toute la performance et la technologie Jeanneau. 


Pour en savoir plus sur le Sun Fast 3600 

Sun Fast 3200 

PERFORMANCE ET RESISTANT | SIMPLICITE ET FIABILITE | VITESSE ET CONFORT 

Le Sun Fast 3200, long de 10.1 m, s’adresse aux adeptes de la croisière rapide comme de la course


Pour en savoir plus sur le Sun Fast 3200 

 

Aujourd’hui, près de 400 Sun Fast 3200 et 3600 naviguent dans le monde. Poursuivant sa dynamique de nouveaux modèles, Jeanneau annonce le lancement d’un nouveau voilier pour sa gamme Sun Fast  : le Sun Fast 3300. Un modèle dévoilé lors de la soirée de lancement le 8 décembre 2018 et à découvrir en mer au printemps 2019. 
 

JEANNEAU