Jeanneau aligne deux Sun Fast 3300 à la prestigieuse course Rolex Fastnet

Deux Sun Fast 3300 participeront à une course mythique, d’envergure internationale : la Rolex Fastnet

Jeanneau poursuit le programme de développement de son nouveau voilier de course et sa participation aux prestigieuses régates européennes de l’été en alignant deux Sun Fast 3300 à la célèbre course, d’envergure internationale, la Rolex Fastnet 2019.

Cette course à la voile mythique se déroulera du 3 au 9 août 2019, entre Cowes et Plymouth, en mer d’Irlande. Elle est organisée par le réputé club de voile Royal Ocean Racing Club.

 

2 équipages mixtes et de grande qualité aux commandes

Le Sun Fast 3300 #1 « Sapristi » sera mené par Luce Molinier et Alexandre Ozon tandis que le Sun Fast 3300 #3 « Fastrack XII » de notre concessionnaire Sea Ventures sera mené par Hannah Diamond et Henry Bomby.

 

Deux grands skippers renommés à bord du Sun Fast 3300 #1 « Sapristi »

Luce Molinier est une spécialiste de l’offshore et performe sur de nombreux supports, du Mini 6.50 au Figaro 3. De son côté, Alexandre Ozon connait particulièrement bien le circuit IRC pour avoir remporté de nombreuses courses.

 

Deux jeunes marins britanniques très prometteurs aux commandes du Sun Fast 3300 #3 « Fastrack XII »

Hannah Diamond est passée par la filière olympique et plus récemment par l’offshore et la Volvo Ocean Race. Henry Bomby, quant à lui, a un parcours de Figariste et a participé à la Volvo Ocean Race également.

© Jean-Marie LIOT

 

Les Jeux Olympiques de 2024 en ligne de mire

Bien que l’épreuve Offshore des Jeux Olympiques 2024 soit encore loin, c’est à bord du Sun Fast 3300 que Luce Molinier, Hannah Diamond et Henry Bomby ont commencé leur préparation.

 

Le Sun Fast 3300

Un voilier de course audacieux, sans compromis et conçu pour le succès !

SUN FAST 3300

 

La Rolex Fastnet fait partie du challenge Sun Fast 2019. Suivez les courses et toutes les actualités Sun Fast sur la page Facebook @SunFastOfficial.

 

JEANNEAU