Le Sun Odyssey 410 et le Sun Fast 3300 sont nommés aux British Yachting Awards 2019

Deux nouveaux voiliers Jeanneau sont nommés aux British Yachting Awards 2019

 

Les équipes Jeanneau ont le plaisir de vous annoncer que le Sun Odyssey 410 et le Sun Fast 3300 sont nommés aux British Yachting Awards 2019.

Cette récompense, qui est à l’initiative des magazines « Sailing Today » et « Yachts & Yachting », met à l’honneur chaque année, tous les aspects du monde de la voile, allant de la croisière aux régates.

Pour la deuxième année consécutive, les internautes ont le privilège de voter et d’élire leurs bateaux favoris parmi les différentes catégories. Les grands gagnants de cette prestigieuse récompense britannique seront révélés le 2 décembre à Londres, au Royal Thames Yacht Club.

Soutenez le Sun Odyssey 410 et le Sun Fast 3300 en votant dès maintenant et ce jusqu’au 22 novembre prochain. On compte sur vous !

 

Par ici pour voter

 

Le Sun Odyssey 410 est en lice pour une nouvelle récompense

Le Sun Odyssey 410, qui connaît un véritable succès auprès des professionnels du nautisme comme du grand public, est une nouvelle fois nommé aux British Yachting Awards dans la catégorie « Yacht de croisières de l’année ».

Ce voilier conjuguant performance, ergonomie et design est un très bon allié pour sillonner les mers du monde ou pour simplement passer un week-end en famille.

 

Découvrez le Sun Odyssey, en vidéo

 

Le Sun Fast 3300, également finaliste

Après avoir été nommé aux European Yacht Of the Year (EYOY), aux Sail Magazine’s Best Boats 2020 et au World Sailing Boat of the Year 2019, le Sun Fast 3300 continue sa lancée.

Le nouveau voilier décroche une quatrième nomination pour le célèbre prix britannique des British Yachting Awards 2019, dans la catégorie « Racing Yacht ».

Grâce à sa coque puissante et légère, ses doubles safrans et sa quille droite, ce nouveau Sun Fast conjugue vitesse et stabilité de route à toutes les allures.

Découvrez les performances du Sun Fast 3300 en vidéo

 

Les équipes Jeanneau se félicitent de ces nominations et attendent avec impatience les résultats.

 

 

JEANNEAU