Déconfinement : les chantiers Jeanneau repartent

Une reprise progressive

En raison de l’épidémie de Covid-19, et suite aux mesures annoncés par les Gouvernements, les activités de production des chantiers Jeanneau avaient été suspendues le 18 mars dernier.

Dans le respect absolu des règles de sécurité, certaines activités de maintenance, de finition et d’expédition ont néanmoins été maintenues pendant la période de confinement dans les usines.

Depuis quelques jours, les sites de production sont en cours de redémarrage partiel et progressif en France, en Italie, en Pologne, aux États-Unis et en Slovénie.

 

 

La priorité numéro 1 : protéger

La santé des équipes et de nos clients est notre priorité absolue. C’est pourquoi, Jeanneau a choisi de mettre en œuvre un redémarrage progressif en sécurisant l’ensemble des opérations pour assurer la protection de ses salariés. De plus, et de manière à limiter les risques de propagation du virus, des dispositions particulières ont été prises au sein des différents ateliers et zones tertiaires.

Les équipes Jeanneau concentrent désormais leurs énergies à leur passion depuis toujours :

construire de beaux bateaux !

 

 

DES CONCESSIONNAIRES TOUJOURS ACTIFS

Les concessionnaires Jeanneau ont, pour la plupart, réussi à maintenir, lorsque toutes les conditions de protection des salariés étaient réunies, un service actif auprès de leurs clients.

Ils ont mis tout en œuvre pendant cette période de confinement pour continuer à s’occuper des bateaux de leurs clients et assurer des services de maintenance et de préparation dans leurs ateliers déjà partiellement opérationnels.

Ils ne cessent encore aujourd’hui de faire preuve d’ingéniosité et d’innovation pour communiquer avec leurs clients et pour répondre à toutes leurs questions et projets en proposant des visites guidées en live sur les réseaux sociaux, en envoyant des photos de bateaux sur WhatsApp ou en créant des showroom virtuel…).

 

Contactez votre concessionnaire Jeanneau

 

 

Ne manquer pas les inscriptions, suivez-nous sur les réseaux sociaux :

                                                  

 

JEANNEAU