Love Stories Jeanneau - Témoignage de propriétaires - Partie 2

Pour la deuxième partie des Love Stories Jeanneau, nous avons sollicité notre Communauté Jeanneau dans le monde entier afin qu'elle nous partage ses souvenirs préférés à bord des bateaux à moteur ou des voiliers de la marque. Nous vous invitons à faire connaissance avec Jeanneau à travers le regard de nos fidèles propriétaires.

 

Les propriétaires partagent leurs meilleurs souvenirs à bord de leur Jeanneau : Partie 2

Nous possédons notre Sun Odyssey 44 depuis 2004 et nous avons créé des milliers de souvenirs grâce à lui. Nous avons eu la liberté d'explorer l'Alaska sauvage et nous avons embarqué nos amis et notre famille dans beaucoup de nos aventures. Je ne peux pas imaginer un meilleur mode de transport qui nous fait voyager aussi loin à un rythme qui nous permet d'apprécier les plus petits détails de notre incroyable monde. Merci d'avoir conçu un si beau bateau ! 

John Baker

Nous vivons à bord de notre Sun Odyssey 440 "Sea Rose" pendant les mois estivaux et, l'été dernier, nous avons pu expérimenter la vie croate et grecque. Cette photo a été prise dans la baie de Naoussa, au nord de l'île de Paros, en Grèce. Nous aimons particulièrement le design de notre bateau qui procure une facilité de déplacements et un véritable sentiment de sécurité. De plus, notre salon est notre cockpit... nous adorons ! Pour en savoir plus sur notre expérience à bord du Sun Odyssey 440, visitez notre chaîne YouTube : LifeForPointZero.

Karen et Tom Grimmett

Cela fait maintenant cinq ans que je possède un Sun Odyssey 409 de 2012. C’est difficile d'expliquer à quel point nos vies ont changé depuis l'acquisition de ce voilier. Véritable lieu d'évasion du quotidien, c'est à chaque fois une joie de monter à bord de notre Sun Odyssey 409, et cela se remarque par nos grands sourires. Même notre Golden Retriever, Hudson, apprécie le temps qu'il passe sur le bateau. La vie sur notre voilier est une des meilleures choses que j'ai réalisée depuis que j'ai pris ma retraite. Les levers et les couchers de soleil que nous avons vus sont à couper le souffle. Lors d’un mouillage sur la baie de Chesapeake (Etats Unis), nous avons été témoins de la tranquillité de la nature. Les amis que nous nous sommes faits et les opportunités de rencontres qui se sont présentées n'auraient pas été possibles sans notre Sun Odyssey 409. Nous ne l'échangerions pour rien au monde. Nous sommes impatients de retrouver notre voilier Jeanneau lorsqu'il sera possible de le faire en toute sécurité. Je vous souhaite à tous, vents et mers favorables.

Mike, Paula et Hudson Mittel.

Nous avons pris possession de notre nouveau Cap Camarat 10.5 WA en septembre 2019 et nous avons depuis adoré chaque moment de croisière : 150 heures de navigation ! J'ai été attiré par le Cap Camarat 10.5 WA et son design général. Nous l'utilisons principalement pour des excursions d'une journée en famille et entre amis, mais aussi pour des croisières de plusieurs jours. L'optimisation de l'espace de loisirs extérieur, ainsi que les équipements optionnels dédiés au confort intérieur, nous ont séduits. Nous avons apprécié de passer la journée ou la soirée jusqu'à 10 adultes et enfants, soit en cuisinant au mouillage, soit en nous amarrant à l'un des nombreux restaurants du sud de la Floride le long de l'Intracoastal Waterway (Etats-Unis). Ma petite amie et moi avons également fait deux navigations de plusieurs jours à travers la Floride, en vivant sur le bateau. Nous sommes impatients de pouvoir nous rendre pour la première fois aux Bahamas et d'y faire quelques explorations. Bien qu'il y ait eu quelques petits détails à régler et des systèmes à installer, la sécurité est de mise sur ce bateau Jeanneau. En cas de problème, mon concessionnaire (InterMarine Boats) a été très réactif pour trouver des solutions. Nous nous réjouissons à l'idée d'avoir de nombreuses années de navigation à l'avenir !

Lee Spechler

 

Mon Sun Odyssey 52.2 nommé "GALA" est maintenant en Grèce : j’aime mon voilier. Comme pour la voiture classique, y a-t-il un club des heureux propriétaires de Sun Odyssey !

Georges Gallais

Profitant du “Cloud Nine”, notre Sun Odyssey 419, près du rivage à Charleston en Caroline du Sud (Etats-Unis).

Glenn Williman

Nous voici à bord de notre Velasco 43F qui se dirige vers l'ouest sur le Sound en revenant de la Nouvelle-Angleterre (Etats-Unis). Nous apercevons la ville de New York. J'adore quand la destination apparaît juste au-dessus de l'horizon, puis devient lentement de plus en plus proche ! Il y a tant de destinations géniales le long de la côte Est : le voyage est à son comble !

Mace Coleman

Mes enfants, Veronica, John, Patrick et Katie, et moi-même, adorons naviguer sur notre Sun Fast 3600 de 2019. Bien que nous ayons participé à quelques régates du mardi soir l'année dernière, notre plus grand plaisir depuis sa mise en service a été une croisière de Baltimore à Newport (Etats-Unis), en dehors de Long Island. Ce bateau est si stable et si facile à naviguer rapidement que nous atteignions des vitesses de 10,5 et 11 nœuds, tout en lisant tranquillement nos livres.

John Tis

 

 

Partagez vos propres histoires de croisière à bord de votre Jeanneau, et par procuration embarquez-nous en croisière avec vous

communication@jeanneau.fr

 

 

* Champs obligatoires
Contactez votre concessionnaire

Votre port d'attache
Résultats
%count% concessionnaire(s)
Concessionnaire choisi

Aucun

Conditions d'utilisation du formulaire de contact

Les informations recueillies via le site Jeanneau (ci-après désigné « le Site ») ont vocation à être traitées par SPBI S.A– service communication JEANNEAU, responsable de traitement, aux fins de traitement de votre demande de renseignement, ainsi que pour mieux vous connaitre.

Les informations signalées d'un astérisque sont obligatoires pour la gestion de vos demandes.

Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez :

  • d’un droit d’accès (et) de rectification, d'effacement et de portabilité des informations vous concernant ;
  • d'un droit de limitation et d’opposition pour des motifs légitimes au traitement de vos données ;
  • de la possibilité de nous transmettre des directives afin d’organiser le sort des données vous concernant (conservation, effacement, communication à un tiers, etc.) en cas de décès ;

Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à l'adresse électronique suivante : service.client@jeanneau.fr

Toutefois, votre opposition peut, en pratique et selon le cas, avoir une incidence sur votre demande d’information.

Pour plus d’informations concernant ce traitement nous vous renvoyons à nos conditions générales.

JEANNEAU