Fish of the Day Saison 3 – Clap de fin

Retour sur une saison riche en spectacles et émotions

 

Dans cette saison 3 de Fish of the Day, Clark Gayford nous a fait découvrir les paysages grandioses de la Nouvelle-Zélande (De Half-Moon Bay jusqu'à Golden Bay), ainsi que la richesse de la faune et la flore sous-marine. Dans chacun de ces épisodes, Clark nous partage ses aventures et ses astuces sur comment pêcher de magnifiques poissons ou fruits de mer. 

À bord des Merry Fisher 795 et Merry Fisher 895 Marlin, Clark Gayford a su nous démontrer à quel point ces bateaux ont été conçus pour la pêche et comment ils peuvent s’adapter à tout type d’activités (pêche pour petits et gros poissons, plongée...). 

 

Voir les épisodes 

Redécouvrez ou découvrez l’ensemble des épisodes de la saison 3 de Fish of the Day en cliquant sur les boutons ci-dessous ! 

▶ Épisode 1 - À la recherche du Latris Lineata 

▶ Épisode 2 - Le Latris Lineata 

▶ Épisode 3 - À la recherche de l’or noir des océans : l’ormeau

▶ Épisode 4 - Pêche du cabillaud bleu 

▶ Épisode 5 - Découverte du Merry Fisher 795 

▶ Épisode 6 - Visite en 360º de la Golden Bay 

 

Voir les saisons précédentes Fish Of The Day 

 

 

Merry Fisher 795 

Grâce à sa nouvelle carène en V traditionnelle polyvalente, le Merry Fisher 795 devient le bateau idéal pour vos sorties en mer.  En effet, la stabilité et le confort qu’elle procure vous permettront de vivre des instants de pur plaisir avec toujours plus de puissance et de performances ! De plus, son cockpit ouvert vers la mer et le carré en U convivial et spacieux vous assurent des moments de détentes agréables en famille ou entre amis. 

 

 

Merry Fisher 895 Marlin : taillé pour l’aventure 

Le Merry Fisher 895 Marlin est le véritable couteau-suisse des bateaux. Grâce à un design moderne et astucieux, il s’adapte parfaitement à chacune de vos escapades ! Que ce soit pour vos sorties de pêche, vos aventures en kayak ou bien juste pour profiter de la mer et vous détendre, les aménagements intérieur et extérieur du Merry Fisher sauront se transformer et s’adapter à chacun de vos usages. 

 


 

A propos de Fish of the Day

 

Fish of the Day est une émission de télévision au cours de laquelle la pêche devient l’excuse parfaite pour découvrir des destinations fabuleuses.

Dans chaque émission, Clarke Gayford, présentateur télévisé et mari de la 1ère ministre de Nouvelle-Zélande, met un point d’honneur à pêcher des poissons plus incroyables les uns que les autres dans des paysages toujours plus merveilleux. Au gré de ses rencontres, plus enrichissantes et joyeuses les unes que les autres, il magnifie les poissons pêchés par des recettes traditionnelles cuisinées avec un chef reconnu.

L’émission porte une attention toute particulière à l’écosystème et à l’environnement. La pêche se veut extraordinaire et responsable !

Fish of the Day est diffusé sur National Geographic, Prime TV et NZ Air.

 

 

 

JEANNEAU