Le DB/43, lancement de la nouvelle gamme DB

Avec le désir de toujours se réinventer, d’épouser les nouvelles tendances et de développer les segments dynamiques, Jeanneau lance la gamme DB, une nouvelle offre premium au sein du marché des Day-Boats.

 

« More than you expect. »

 

Fidèle à ses valeurs, Jeanneau s’approprie ce segment en allant bien au-delà des fonctionnalités attendues pour un Day-Boat.

En témoigne le premier yacht de la gamme, le DB/43, conçu non seulement avec un plan de pont exceptionnel et très ouvert mais aussi avec un aménagement intérieur spacieux et lumineux.

Le nouveau DB/43 sera disponible en versions hors-bord et in bord.

 

Cette nouvelle gamme, incarnée par le DB/43, conjugue puissance et harmonie et se distingue par son design épuré et sophistiqué.

 

Le designer italien Camillo Garroni et l’architecte Michael Peters Yacht Design expriment, au travers de la gamme DB, toutes les façons de vivre des moments de liberté intense, dans un esprit de convivialité et de partage.

Elle incarne parfaitement l’ADN de Jeanneau reconnu pour l’élégance intemporelle de ses bateaux, leur confort mais aussi pour leur ingéniosité et leurs qualités marines.

Elle réunit judicieusement tous les atouts de deux univers distincts : les fonctionnalités d’un express Cruiser, les lignes élancées et les finitions de qualité d’un Premium Dayboat.

 

Le DB/43 sera dévoilé en janvier 2022.

JEANNEAU