Trois nouveaux modèles pour la saison 2023 !

Le Merry Fisher 1295 Fly, le Cap Camarat 10.5 CC et le Jeanneau Yachts 55 viennent compléter l’étendue de l’offre des bateaux Jeanneau.

 

Nouveautés bateaux à moteur

Après le lancement en mars dernier du DB/43, Jeanneau poursuit son développement des bateaux à moteur hors-bord de plus de 10 mètres en lançant deux flagships au sein des gammes Merry Fisher et Cap Camarat. Des nouveautés à découvrir dès les prochains salons d’automne.

 

Merry Fisher 1295 Fly : le confort à l’état pur

 

La gamme historique Merry Fisher accueille un nouveau modèle amiral : le Merry Fisher 1295 Fly.

Un bateau à moteur hors-bord dont la qualité est visible jusque dans les moindres détails.

Magnifique à l’intérieur comme à l’extérieur avec sa nouvelle signature de vitrages de coque, il est parfaitement conçu pour vivre des expériences de croisières inoubliables en famille et incarne tout le savoir-faire de Jeanneau.

 

Découvrir

 

Cap Camarat 10.5 CC : Tout en sensations

 

Ce nouveau bateau hors-bord a été pensé pour répondre à de multiples programmes tels que les sports nautiques, la pêche et la croisière tout confort.  La conception est encore une fois inédite. En plus d’un plan de pont polyvalent et de grandes performances en navigation, c’est le seul Center Console de 34 pieds offrant 4 véritables couchages.

Ce modèle reprend la carène du Cap Camarat 10.5 WA Série2 dessinée par Michaël Peters et bénéficie de la même technologie de construction en infu-jection. Sa ligne sportive, élancée et intemporelle est signée Sarrazin Design.

Découvrir

 

 

Un nouveau Jeanneau Yachts

Jeanneau Yachts 55 : l’expérience ultime pour un propriétaire

La gamme Jeanneau Yachts a toujours été dédiée aux propriétaires amoureux du grand large. A toutes celles et ceux qui aiment avant tout naviguer, et qui recherchent une expérience intuitive et sereine de la croisière.

Après les lancements récents des 60 et 65, la gamme Jeanneau Yachts s’étoffe d’un nouveau 55 pieds innovant et surprenant.

Le Jeanneau Yachts 55 pose en effet un nouveau regard sur la croisière. Ce voilier de 17 mètres bénéficie d’un concept d’aménagement ingénieux et inédit, incroyablement tourné vers l’extérieur et conçu pour le bien-être et l’intimité totale de son propriétaire.

Première mondiale Boot Düsseldorf en janvier 2023 !

Découvrir

 

JEANNEAU