Lancement du nouveau Merry Fisher 605

Inspiré du tout nouveau Merry Fisher 695, le nouveau Merry Fisher 605 vous fait entrer dans l’univers des vedettes habitables Jeanneau.


Le Merry Fisher 605 est le bateau idéal pour découvrir les joies de la navigation et du cabotage en famille !


Un cockpit convivial

Doté d’une carène contemporaine et optimisée pour une motorisation hors-bord, le Merry Fisher 605 se remarque par son design élancé et ses performances en navigation.

Son nouveau carré de cockpit en U (option), offre un espace extérieur parfaitement adapté aux déjeuners en famille et un niveau de confort inédit sur cette taille de bateau. Très ingénieux, il se transforme ensuite facilement en bain de soleil.

Son grand cockpit lui procure également un aménagement extérieur idéal pour la promenade comme au port. La banquette arrière coulisse d’avant en arrière et toutes les assises restent utilisables même lorsque le moteur est relevé.

Un intérieur volumineux et modulable

Son intérieur, agréable baigné de lumière et d’un volume surprenant, offre une vue parfaitement dégagée sur l’horizon grâce à ses larges surfaces vitrées.

Les aménagements astucieux ajoutent au confort du bateau et proposent un intérieur convertible offrant de 3 à 4 couchages avec vue sur mer, idéal pour s’évader pour une croisière côtière en famille.

En navigation, le Merry Fisher 605 s’adapte à votre programme avec ses deux banquettes et sa table face au poste de pilotage pour partager d’une manière conviviale et confortable la navigation à plusieurs.

Plus d'informations sur la page du modèle : http://www.jeanneau.fr/bateaux/Merry-Fisher-605.html

Venez découvrir ce nouveau modèle pour sa première exposition mondiale du 6 au 14 décembre au Salon Nautique de Paris, hall 4 stand A32.

JEANNEAU