Sun Magic 44

Points forts

Mariage parfait du classique et du moderne, l'intérieur du Sun Magic 44 réalise la complémentarité idéale entre les matériaux luxueux (teck, tissus velours) et un design de mobilier contemporain (angles de cloison en arrondi, volets de placards lattés). Le bateau est Proposé suivant deux formules d'aménagement arrière: Team: deux cabines arrières (deux cabines avant plus carré) propriétaire: une grande cabine arrière dépassant l'axe longitudinal et vaste salle d'eau attenante double lavabo (deux cabines avant plus carré). Dans les deux cas, les "séjours" avant et arrière profitent chacun d'une salle d'eau indépendante aux coloris coordonnés et d'une finition polyester parfaite. La cabine tribord bénéficie en outre d'une couchette simple, superposée au-dessus de la double L'immense carré du Sun Magic 44 reflète pleinement la grande finition d'ensemble avec en plus une évidente fraîcheur dans la création. Le living avec banquette de complément, les vaigrages et bandeaux teck, les feuillures en doucine attestant du travail d'ébénisterie réalisé en ajustages parfaits. La cuisine fait face à ses obligations pour recevoir 8 à 12 convives. Un élégant arrondi relie le plan de travail aux placards. Les deux cabines avant proposent chacune leur solution: lit double ou bannettes superposées (penderie pour les 4 cabines) La grande salle d'eau avant leur est réservée avec son mobilier contre moulé et sa cabine douche entièrement protégée? 8 hublots de pont et 4 hublots de coque se partagent avec aisance l'aération du Sun Magic 44. De multiples innovations témoignent de l'effort créatif projeté sur le Sun Magic 44, que ce soit la table à carte et son mobilier angulé inspiré de l'avionique, les pièces d'accastillage spécifiques (taquets, embouts, chaumards, pieds de chandeliers); c'est la qualité totale à bord.
le Sun Magic 44 possède une coque en Aramat 9035 K, le tissu de verre/kevlar qui renforce la sécurité. Les tissus sont roulés à la main à température régulé, les membrures, les lisses sur la totalité du bordé, les cloisons sont liées à la coque par stratification, la jonction pont/coque est reprise en stratifié classique, les contre-moulages sont esthétiques et non structurels. Le lest est traité expoxy.

Spécifications techniques

Parlons technique
Longueur maxi / hors tout
13.33 m / 43'8"
Longueur de coque
13.1 m / 42'11"
Déplacement lège
10000 kg / 22046 Lbs
Tirant d'eau lest standard
2.075 m / 6'9"
Capacité carburant
220 l / 58 US gal
Capacité d'eau
480 l / 127 US gal