NOUVEAUTÉ HORS-BORD 2019

Cap Camarat 7.5 DC SERIE 2

Nouveauté Hors-Bord 2019 à découvrir au Nautic de Paris en Décembre 2018

Points forts

Cap Camarat 7.5 DC, Le Day Cruiser de référence !

Les Cap Camarat Day Cruiser forment une gamme de bateaux à moteur polyvalente aux lignes profilées et aux cockpits protecteurs permettant toutes les activités nautiques en famille et même la croisière côtière.


Fidèle à la gamme DC, Le Cap Camarat 7.5DC SÉRIE2 affiche des lignes élancées et un pare-brise enveloppant tout en offrant un cockpit entièrement repensé. Le généreux salon de cockpit en U, modulable à souhait et sécurisé par un portillon, offre une circulation fluide vers les larges plateformes, facilitant grandement l’accès à la baignade. La banquette arrière dispose d’un dossier réversible pour s’orienter vers la baignade et profiter d’un bain de soleil installé sur la plateforme bâbord.

Ce nouveau modèle n’oublie pas le confort en croisière : l’intérieur est volumineux et baigné de lumière grâce aux larges vitrages de pont et de coque. Il dispose d’un vaste couchage double avec vue sur mer, d’une belle zone de rangement et d’un compartiment toilette séparé.

La navigation est sûre et confortable grâce à sa banquette copilote face à la mer, son bimini ou cabriolet intégral parfaitement dissimulés, le tout associé à la « fameuse » carène signée Mickael Peters des 7.5 CC/WA/BR SÉRIE2.

Ce nouveau Cap Camarat 7.5 DC SÉRIE2 sera présenté au Nautic de Paris en Décembre 2018.

Architecture & design

Spécifications techniques

Parlons technique

ZOOM

ZOOM

ZOOM

ZOOM

ZOOM

Découvrez les autres modèles de la gamme Cap Camarat Day Cruiser

Cap Camarat 6.5 DC

Un day cruiser comme on les aime
• Salon de cockpit en U convertible en bain de soleil
• Banquette copilote transformable en chaise longue
• Cabine avec couchage double, rangements et WC chimique
• Vitrages de pont avec aérations de la cabine
Voir les détails