Patrice Sarrazin

Sarrazin Design
Patrice Sarrazin
Sarrazin Design
Ma devise est de jouer avec l’ombre et la lumière.

LA PASSION DU TRAVAIL DES MATIERES


Vendéen d’origine, Patrice Sarrazin a débuté sa carrière dans l’entreprise familiale, puis est rentré chez Heuliez-France Design où il s’est formé sur le design en réalisant de nombreux projets automobiles (cabriolets, ambulances, limousines, bus).

En 1989, toujours inspiré par sa passion du dessin et du travail manuel, il créé sa propre agence Etude Style Design Sarrazin, qui est devenu par la suite Sarrazin Design.

L’équipe composée également de deux designers, Franck Langlais et Sébastien Travers, participe, en collaboration avec ses clients à la réussite de milliers de produits dans des domaines variés (nautisme, transport, automobile, menuiserie…).


UNE BELLE COLLABORATION

Patrice Sarrazin met sa passion du design et son travail des matières au service de Jeanneau depuis de nombreuses années en réalisant notamment le Newmatic, les Leader 605 et 705 et le Merry Fisher 805. 

Depuis une quinzaine d’années, il participe à l’écriture de l’histoire de la gamme Cap Camarat en créant le style et le design : du 1er Cap Camarat 625 au récent Cap Camarat 10.5.


« Ce qui est le plus intéressant pour moi, qui collabore avec Jeanneau depuis des années, c’est cette confiance, ce travail d’Equipe qui, toujours présent, abouti à un résultat reconnu au Design réussi. »