Andrew Winch

Winch Design
Andrew Winch
Winch Design
Nos clients sont notre plus grande inspiration, toujours au cœur de tout ce que nous faisons.

UNE APPROCHE SUR MESURE

Le studio Winch Design a été créé en 1986 par Andrew Winch et son épouse en tant que concepteur de yachts. Aujourd’hui, le studio est reconnu mondialement pour son design dynamique et haut de gamme dans la conception yachts mais aussi pour son travail dans le domaine de l’aviation.

L’équipe, composée de plus de 65 designers, architectes navals, concepteurs 3D… offre à ses clients des résultats finaux uniques, sur mesure, adaptés à leur mode de vie que ce soient pour une maison, un yacht, un jet privé, un hélicoptère ou encre un train.

UN HERITAGE QUI L’A ATTIRE VERS JEANNEAU

Andrew Winch possède un amour fort pour la voile qui remonte à son enfance passée sur les côtes sud de l'Angleterre. Un héritage qui l’a attiré dans la conception de voiliers de production puis à la marque Jeanneau dans les années 1990…

Aujourd’hui, Andrew Winch participe à la création de la gamme Jeanneau Yacht en pensant notamment à la conception des espaces pour qu’ils soient les plus confortables et pratiques. Selon lui, l'ergonomie d'un voilier est essentielle à la réussite d'un design.

« J'étais tellement satisfait de la gamme Jeanneau, j'en ai même acheté un pour moi-même. »